Kruidvat lance le 30 décembre prochain sa nouvelle campagne, mettant en avant les produits de sa propre marque pendant trois semaines. En effet, ces produits constituent l’une des raisons principales pour lesquelles faire ses achats chez Kruidvat reste avantageux. La gamme, composée de plus de 4 000 références allant des vitamines, couches et protections périodiques au maquillage, gel douche et piles, se distingue par son excellent rapport qualité-prix. Ainsi, le spot publicitaire de la campagne illustre parfaitement comment Lise, la maman emblématique de Kruidvat, peut toujours compter sur les produits de la marque. Pour montrer davantage comment Kruidvat accompagne Lise à chaque étape de sa vie, l’enseigne a aussi utilisé l’intelligence artificielle pour la replonger dans ses souvenirs.
"Après un mois de décembre souvent coûteux pour beaucoup, c’est le moment idéal pour mettre en lumière nos propres produits auprès de nos clients", explique Brenda Smith Director Marketing & Customer Experience chez Kruidvat. Elle ajoute : "Kruidvat reste un magasin où vous n’avez pas à redouter le moment de passer en caisse, surtout si vous optez pour les produits de la marque Kruidvat. Ces derniers constituent un choix judicieux pour votre budget tout en garantissant la qualité reconnue que Kruidvat offre depuis plus de 30 ans. Chaque année, de nombreux produits Kruidvat sont d’ailleurs élus « Produit de l’année » dans la catégorie marque de distributeur.”
Dans la publicité, nous suivons Lise à travers plusieurs moments clés de sa vie : son premier baiser maladroit, sa vie en colocation avec ses produits Kruidvat dans une salle de bain partagée, le stress de son premier emploi où son déodorant est son meilleur allié, sa grossesse, ainsi que la naissance de sa fille, jusqu’au moment où elle achète des protections hygiéniques pour cette dernière. En effet, la large gamme de produits Kruidvat était là pour Lise à chaque étape importante de sa vie. C’est d’ailleurs la chanson Take On Me du groupe A-ha qui plonge les spectateurs dans la jeunesse de Lise et rend cette expérience encore plus nostalgique.
"L’utilisation de l’IA offre de nouvelles possibilités créatives pour raconter l’histoire de Kruidvat de manière encore plus authentique. Elle a notamment permis de rajeunir Lise et de retracer sa vie de façon réaliste. L’IA n’est pas une finalité en soi, mais un outil qui enrichit les expressions créatives. Cela apporte une belle valeur ajoutée à notre campagne Kruidvat déjà bien établie," explique Pol Hoenderboom de DDB Amsterdam.
"En montrant Lise à différentes étapes de sa vie, nous soulignons qu’elle a pu compter sur les produits de la marque Kruidvat depuis des années. Kruidvat est, après tout, un incontournable dans la vie quotidienne de millions de Belges," conclut Brenda.
Découvrez ici le spot publicitaire sur YouTube.**
La campagne sera largement diffusée à partir du 30 décembre : à la télévision, en vidéo en ligne et sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les points de vente et via les dépliants distribués dans les boîte aux lettres.
**Le spot publicitaire peut être visionné via ce lien (YouTube) à partir du 27 décembre à 9h.
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