- Kruidvat présente sa nouvelle campagne de Noël « Un Noël qui rapporte de la joie ».
- Kruidvat présente un tube de Noël spécial : « Sing along for Christmas », avec le soutien de Julie Taton et NRJ.
- L'objectif est de collecter des fonds pour la Fédération belge des banques alimentaires.
- 5 000 familles en situation de pauvreté reçoivent une carte Kruidvat Health & Beauty d'une valeur de 25 euros.
Kruidvat lance aujourd'hui sa campagne de Noël « Un Noël qui rapporte de la joie ». La chaîne de drogueries avantageuses invite tous les Belges à collecter le plus d'argent possible pour les personnes vivant dans le besoin. À cette fin, Kruidvat a récemment conclu une coopération structurelle avec la Fédération belge des banques alimentaires. 5 000 familles recevront une carte Kruidvat Health & Beauty. Dans sa campagne de Noël, Kruidvat demande aux Belges de l'aider, par exemple en achetant le gel douche Kruidvat en édition limitée, en donnant des points d'épargne et même en chantant une chanson de Noël spéciale, soutenue par Julie Taton, la présentatrice de la radio NRJ. Les fonds récoltés seront reversés à des familles qui ont du mal à joindre les deux bouts.
Les fêtes de fin d'année coûtent cher et, malheureusement, beaucoup de gens s'en rendent compte. Kruidvat estime que tout le monde mérite un Noël qui apporte de la joie. Cela vaut également pour les personnes qui n'ont pas le luxe de d’ouvrir des cadeaux pendant les fêtes de fin d'année.
Nous voulons permettre à chacun de faire de ces fêtes de fin d'année quelque chose de beau. Entre autres, en rendant tous les produits de soins quotidiens et les cadeaux aussi abordables que possible. Malheureusement, il y a un grand nombre de personnes pour qui même cela n'est pas abordable. En Belgique, six ménages sur dix ont du mal à joindre les deux bouts. Kruidvat veut être là pour tout le monde, c'est pourquoi nous lançons cette campagne. Nous offrons également aux familles en situation de pauvreté un coup de pouce à long terme et avons lancé la carte Kruidvat Health & Beauty. Avec cette carte d'une valeur de 25 euros, 5 000 familles en Belgique peuvent acheter chez Kruidvat des produits de soins quotidiens tels que du shampoing, du dentifrice et des couches. De cette manière, nous aidons également ce groupe de personnes à se sentir en bonne santé, belles et bien. Bert Verhoef, directeur général de Kruidvat Belgique.
Afin de récolter un maximum d'argent pour la Fédération belge des banques alimentaires, Kruidvat lance aujourd'hui une campagne de Noël qui fait chaud au cœur. Dans le nouveau spot télévisé de Kruidvat, la famille de l'actrice principale Lise a donc eu l'idée de créer un tube de Noël. C'est ainsi qu'est née la chanson « Sing along for Christmas ». À l'approche des fêtes, Kruidvat met tout en œuvre pour obtenir un succès de Noël. La chanson bénéficie d'une visibilité supplémentaire grâce à des influenceurs connus tels que @jonathankrego, @emiliegeois et @maudabraham. Le tube de Noël de la publicité, qui met en scène l'artiste flamand Metejoor et la chanteuse néerlandaise Miss Montreal, est disponible en streaming sur les plateformes de streaming les plus connues, telles que Spotify. Elle peut être écoutée sous le titre « Sing along for Christmas » ou scannée à l'aide des codes QR distribués dans le cadre de cette campagne. Kruidvat s’associe également avec NRJ Belgique et l’émission radio « Julie Taton sur NRJ » pour amplifier l’action et ainsi augmenter le nombre de streams du titre « Sing along for Christmas ». Une page web est même dédiée à ce partenariat sur www.nrj.be
Noël est synonyme de convivialité, de repas en bonne compagnie et de chaleur, mais ce n'est malheureusement pas quelque chose qui va de soi pour tout le monde. C'est pourquoi nous sommes très heureux de cette campagne de Noël spéciale de Kruidvat. Nous espérons que le plus grand nombre possible de personnes se joindront à l'appel de Kruidvat et chanteront avec « Sing along for Christmas ». Ainsi, nous pourrons tous rendre Noël spécial pour les personnes qui ont besoin d'un coup de main supplémentaire.Marc Mertens, administrateur délégué et intérimaire de la Fédération belge des banques alimentaires.
En outre, à partir d'aujourd'hui, Kruidvat lance l'édition limitée du gel douche « Kruidvat Sing Along » (0,99 €) avec un code QR spécial renvoyant à la chanson de Kruidvat sur Spotify. Kruidvat permet ainsi à toute la Belgique de chanter à tue-tête sous la douche. L'intégralité des recettes du gel douche sera reversée à la Fédération belge des banques alimentaires. En outre, toute personne possédant une carte Kruidvat Advantage Club peut faire don des points épargnés pendant cette campagne à des familles qui ont besoin d'un petit extra. Kruidvat doublera également les points.
- Le spot publicitaire de Noël et d'autres informations sont disponibles sur le site https://www.kruidvat.be/fr/pauvrete.
- La chanson de Noël peut être écoutée en streaming sur Spotify Sing Along for Christmas.
À propos
Relations presse
-
- Sander Khouw
- Corporate Communicatie/ Woordvoering
- S.Khouw@nl.aswatson.com
- +31 (0)611 645 688
-
- Aïcha Moussaoui
- External Communications Advisor
- A.Moussaoui@nl.aswatson.com
- +31 (0)612031687
Lien vers cette page
https://nieuws.kruidvat.be/232951-kruidvat-lance-une-campagne-de-noel-avec-la-federation-belge-des-banques-alimentairesAutres thèmes
Sur le même thème
Kruidvat donne un visage à la précarité des soins
- À l'occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, Kruidvat met en lumière la précarité des soins.
Kruidvat encourage les clients à faire un petit geste durable
La semaine prochaine, Kruidvat lancera une toute nouvelle campagne : « Un petit geste durable, ça rapporte ! ». Lorsque nous pensons à devenir plus durables, nous pensons souvent à de grands change...
DÉCOUVREZ LES NOUVELLES TENDANCES BEAUTÉ CHEZ KRUIDVAT
Ce n’est plus sur les catwalks qu’on découvre les dernières tendances beauté, mais sur TikTok et Insta où les créateurs de contenu sont devenus des ressources incontournables pour les repérer.